63 - Ou est tu? de Marc Levy

Publié le par Cimmeria

ouesttu.jpgQuatrième de couv : Adolescents, ils se sont jurés de s'aimer pour toujours mais le destin va les séparer. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu'il fera carrière à Manhattan. Philip avait promis à Susan que s'il lui arrivait quoique ce soit, il serait toujours là pour elle. Il ne pouvait savoir que cette promesse allait bouleverser sa vie.

Mon avis : Superbe! Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire! Un livre vraiment magnifique qui me donne envie de lire tous les autres livres de Marc Levy! Merci à tous ceux qui m'ont conseillé cet écrivain! Il est fabuleux!!!
Une très belle histoire, je me suis me vu verser quelques larmes... Bref à lire!

Posté le mardi 11 mars 2008 18:16

Edit 08/06/08 : Avez vous vu hier les 2 premiers épisodes tirés du livre? Je les ai trouvé très bien, ils reprennent bien le livre même mot pour mot des fois! J'ai beaucoup aimé la prestation de Marc Levy dans le feuilleton!
Voici quelques images du feuilleton :
   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai adore le film "où est-tu?" avec elsa lunghini... il est génial mais à la fin du film j'ai pleurée 2 fois. et à l'école j'ai lu le livre de marc levy "et si c'était vrai..." il est bien. je vroudrais voir le film en français bien sûr.
Répondre
L
c'est super,j'adore ce livre et pourtant deviné mon age...je n'ai que 12ans !!! vraiment je le conseille à tout le monde , ce livre est mèlé de misere humaine,de sentiment,de solitude...bref, il est formidable,moi il m'a fait pleurer,je vous le conseil vivement.
Répondre
M
Je ne connais encore pas cet auteur dont on parle beaucoup. Je note donc ce titre!
Répondre
C
<br /> C'est le livre que je préfère de Marc Levy! Il n'y a pas si longtemps je ne connaissais pas non plus!<br /> <br /> <br />