Le temps passe si vite...

Publié le par Cimmeria

Revenir ici vous parler, après tout ce temps d'absence, ça me fait un peu bizarre mais, je ne sais pourquoi, j'en ressens le besoin...

Que s'est-il passé depuis mai 2008 ? J'ai rencontré quelqu'un avec qui je me suis mariée, avec qui j'ai eu une petite fille mais avec qui j'ai vécu des horreurs... Entre temps, j'ai quasiment cessé de lire, l'envie était présent mais le temps non...

Depuis, je suis séparée, j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux et je peux me permettre de me recentrer sur moi même, de penser à moi, et de retourner à mes premiers amours : La lecture.

Il y aura certainement du temps avec les prochains articles, je suis en train de relire certains livres déjà cités ici que j'avais oublié, j'en ai lu des nouveaux.

Ce qui m'a redonné le goût à la lecture ? Les livres de Virginie Grimaldi, j'ai enchaîné ses deux livres et, depuis, je ne m'arrête plus.

En l'espace d'un mois j'ai donc lu :

Le Premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi

Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi

Harry Potter et l'Enfant maudit de JK Rowling

Les 3 tomes de la série Cinquante nuances + Grey de E. L. James

L'étrange voyage de monsieur Daldry de Marc Levy

Sept jours pour une éternité de Marc Levy 

et je viens de terminer Si c'était à refaire de Marc Levy

Je songe de plus en plus à m'inscrire à la bibliothèque pour ne pas me ruiner en livre à ce rythme là :p

Et vous ? Etes vous toujours dans le coin ? Vous lisez toujours autant ?

 

 

Le temps passe si vite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article