Swap

Publié le par Cimmeria

Bonjour à tous!
J'ai participé à mon premier Swap! C'était donc le swap de l'été organisé par Liza
Ma swapée/swappeuse est : Charlotte

Ce qu'il fallait :
Modalités :

- 2 livres de poche détente. Le genre de livre à lire à la plage, dans son jardin, sur son balcon en bronzant !
- Toujours un paquet de 100g de thé (pour s'hydrater)
- Un marque-page
- Et cette fois-ci, un petit objet-cadeau en rapport avec l'été, la plage, ... (sans se ruiner !)
- Et une carte postale de type vacances de l'endroit où vous habitez

J'ai reçu mon colis samedi jour de l'été (merci Charlotte ;) )
Voici les photos :
Tout d'abord le colis :




Ensuite, j'ouvre le colis et je découvre :







Après j'ai déballé tous les papiers cadeaux :



En détail :

    

Voilà! Un grand merci à Charlotte pour toutes ces bonnes attentions!!! Le savon pour les mains sent super bon je m'en sers tout le temps!!

Gros bisous
Et merci à Liza pour l'organisation!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article